vendredi 22 octobre 2010

Vous êtes cordialement invitée...

à venir vous joindre à moi à la Biblairie GGC vendredi le 12 novembre prochain pour un crop de cartes de Noel.

Apportez cartons, couleurs, étampes ainsi que vous outils de travail.
Sur place, sera disponible des poinçons ainsi qu'une Cuttlebug (plaques d'embossage et plaques de coupe)

Le crop est au coût de 5$.
De 18h00 à minuit

De plus, vous courrez la chance de vous mériter un prix de présence
Communiquez avec moi par mail au louise_boudreault@hotmail.com pour réserver votre place.

à bientôt!!

2 commentaires:

Chrystelle a dit…

Moi, moi, moi... je veux venir !
Mais bon, ça restera une envie, un rêve car je ne crois pas que ce soit raisonnable de faire le déplacement pour quelques heures !!!
Dommage, je resterai en région parisienne et penserai bien à vous !
Amusez-vous bien !
Faites des belles cartes et montrez les photos !!!

Lucanophile a dit…

Coucou !
Où sont donc les photos de ce crop cartes de noël ???

Bises, Chrystelle