vendredi 1 octobre 2010

Le kit du mois d'octobre est arrivé à la BiblairieGGC!!!




Ce mois-ci, je vous offre un magnifique kit de Bo Bunny de la collection Olivia.
Le kit comprends:

1 feuille de découpe Olivia
1 Olivia Ambrosia
1 feuille Olivia cut out
1 Olivia
1 Olivia Cashmere
1 Olivia Baby's breath
1 bazzill bluegrass
1 bazzill french vanilla
1 bazzill arizona
1 bazzill java
1 alphabet Jack n' Jill de Doodlebug
1 alphabet mini alpha sticker de Kaiser
1 verge de ruban corail
1 étampe imaginisce (le modèle peut varier)
3 chipboards de Maya Road
4 attaches parisiennes collection Capella de Basic Grey
1 onglet de métal 7 gypsies
fleurs Kaiser blue ice
6 boutons de la collection Porcelain de Basic Grey
fleurs prima botanical mix

Le tout d'une valeur de 26,50$ + tx vous est laissé à 18, 99$ + tx

Faites vite, les quantités sont limités!!!

2 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

mouhahaha j'adore ta page!! :D

Anonyme a dit…

Coucou la Belle !

Wahou ! Magnifique cette page ! Moi j'adore ! Tu es une pro !!! Félicitations !
Il faut dire que le kit est superbe... J'aurais aimé être là pour le préparer avec vous.

Bises françaises.
Chrystelle