lundi 25 août 2008

Le grand jour!!


Salut les cocottes!!!

Une première pour moi!! un blog!! Qui l'eut cru??

J'en suis encore à dompter la bête sauvage qui ne se laisse pas apprivoiser facilement!! pffffff m'a y arriver... chu bonne, chu fine, chu belle (mm..... ouin... enfin...) chu capable!

Je reviens sous peu vous donner un avant goût des ateliers à venir.... ben oui! En septembre, je donnerai divers ateliers à la Biblairie GGC. Si la curiosité vous gagne, vous pourrez venir me voir aux portes ouvertes qui auront lieu les 13 et 14 septembre 2008.

Je viendrai régulièrement vous tenir au courant des nouveaux développements est des événements à venir et je vous mettrai sous peu des photos des projets pour les ateliers de l'automne.

à ++ les cocottes!!!

5 commentaires:

Stephie a dit…

Oh wow, Cafouine... j'adore tout de ton blog... et c'est vrai que je ne l'aurais vraiment cru!!!!

Guylou a dit…

Enfin tu m'écoutes... hahaha!!!
Super réussite avec nos conseils!!!
Il est maintenant ajouté parmi mes meilleurs blogs!!!
xxx

Jo a dit…

Bravo Cafouine, ta bannière et tes couleurs sont magnifiques. Je mets le lien dans mes favoris et sur mon blog dès maintenant pour venir te lire régulièrement. Il ne te reste qu'à venir le mettre à jour régulièrement, maintenant.

mary-loup a dit…

wow!! Un blog!!! Je n'aurais jamais cru!!!
je suis en extase devant tant de talent!
Bravo!! Je viendrai te voir souvent!!

Jessica a dit…

super ton blog Cafouine, je viendrai le visiter régulièrement.