mercredi 27 août 2008

Journées portes ouvertes et événement scrapbooking chez GGC

J'ai oublié de vous dire (méa culpa) que je serai aux portes ouvertes à la Biblairie GGC les 13 et 14 septembre prochains. Vous pourrez voir mes projets et par le fait même, vous inscrire aux ateliers!
Samedi le 13, j'animerai un atelier à 11h30 et dimanche, j'en animerai un autre à 13h30. De quoi il sera question en atelier??? hum... ce sera une surprise!!!

De plus, vous pourrez revenir me voir le 27 septembre pour l'Événement Scrapbooking. Deux ateliers gratuits d'une durée d'environ 45 minutes seront donnés par mon moi-même soit à 10h30 et l'autre à 14h15.
Beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir et contamination au scrapbooking assurée!!!

voilà le lien pour en savoir un ti peu plus http://www.biblairie.qc.ca/

à ++!!

Aucun commentaire: