dimanche 1 avril 2012

Crop d'été à la Biblairie GGC

Bonjour à vous toutes!!!

suite à des circonstances extraordinaires, je vais ouvrir dès maintenant le crop d'été de la Biblairie GGC.
Rassurez-vous, ce n'est pas un poisson d'avril!!!!!
Comme toujours, de magnifiques prix vous y attendent et du plaisir assuré!!

Date: samedi le 9 juin 2012 de 13h00 à minuit
Coût: 25$ repas non inclus
Lieu: au sous-sol de la Biblairie GGC

faites vite, les places sont limitées!!

pour vous inscrire, m'envoyer un mail au : louise_boudreault@hotmail.com

Au plaisir de vous y voir nombreuses!!!

1 commentaire:

Chrystelle a dit…

Ai bien pensé à toi et à ton crop samedi dernier. J'espère que tout s'est bien passé.
Mais j'imagine bien que vous avez fait des merveilles.

J'ai hâte de te jaser que tu me racontes tout ça.
Bisous