mercredi 18 mai 2011

Le crop d'été est ouvert!!!!!!!!!

Vous l'attendiez toutes avec impatience eh bien, le voilà!!!!

Je vous invite à venir cropper avec moi lors du crop de l'été qui aura lieu le samedi 18 juin prochain dès 13 heures à la Biblairie GGC.
De nombreux défis ainsi que de magnifiques prix vous y attendent!!!

Toujours au coût de 25$, vous pouvez réserver votre place en m'écrivant à mon adresse courriel louise_boudreault@hotmail.com . Un dépôt de 10$ est exigé.
Vous pouvez payer par accès D, comptant ou par chèque. Vous n'avez qu'à spécifier dans votre mail et je vous donnerai mes coordonnées.

Faites vite, les places sont limitées et partent rapidement!!!

On nous demande aussi de vous stationner dans le stationnement adjacent au Econo Sports mais vous pouvez stationner dans la descente de garage (coin Argyle et King) le temps de débarquer votre matériel.

Aucun commentaire: