lundi 3 mai 2010

Une journée avec Tim Holtz!!!!!





Ahhhhhhhhh mes amies!!!!! Quelle journée non mais quelle journée!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, nous avons eu l'immense privilège d'assister à un atelier du grand Tim Holtz dans les locaux de Magenta à Ste-Julie!

Que du bonheur et du plaisir à l'état brut! Malgré sa notoriété, Tim Holtz est un homme généreux, drôle, sympathique et passionné; un vrai gentlemen!

Voilà un bref apperçu de notre journée! Et tant qu'à l'avoir sous la main, aussi bien en profiter!! héhéhé!!!!!

Merci à Magenta pour l'organisation de cet événenement! Un coup de Maitre!!!

Merci tout spécial à la Biblairie GGC par qui tout est possible!!!!

2 commentaires:

Sylvie Gagnon a dit…

Wow!
Cela avait l'air super chouette!
J'avoue qu'il a l'air sympa...
Je suis curieuse de savoir si vous avez appris de nouvelles choses???

Sylvie

Anonyme a dit…

Wow! Chanceuse, va! Je vois que vous en avez bien profité, ;) J'imagine qu'il vous a donné plein de trucs, je suis jalouse! :)
Turkina