jeudi 7 janvier 2010

Il est enfin là!!!!!!!


Le kit de janvier offert à la Biblairie GGC!


Ce mois-ci, le kit comprends:


6 papiers de la collection "Twirl" de la compagnie We R Memory Keepers
2 cartons bazzill
1 planche de lettrage "Lemonade" Basic Grey
1 paquet de fleurs "Flora doodles" de Petaloo
1 paquet de bijoux "Opaline" de Basic Grey
1 bouteille de Stickles
des chipboards "Blossom 1" de Maya Road
des chipboards "Blossom 2" de Maya Road
des boutons "Lemonade" de Basic Grey
des attaches parisiennes en forme de boutons de Making Memories
1 roulette de ruban Offray
Ce kit est d'une valeur de 30,40$ + tx au prix régulier mais il est laissé à 21,50$ + tx
Ce mois-ci, c'est Stephanie Bernier qui est chargée de la page de démo, passez la voir sur son blog www.mondedestephie.blogspot.com elle sera aussi affichée en magasin tout près du kit

2 commentaires:

Stephie a dit…

si tu veux voir la page que j'ai fait avec le kit.. va voir sur mon blog.

Matie a dit…

Je l'ai!!! Je n'étais pas certaine des couleurs mais quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister!! Il est magnifique!!!